Toute l'équipe de JEREMY vous souhaite une bonne année 2018.
actualisée le : 6/3/2017
Informations réservées aux structures

Afin d'optimiser le suivi du parcours des candidats que vous nous adressez, nous vous proposons deux possibilités:
une version papier et une version électronique.

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au suivi des parcours, aux financeurs et aux prescripteurs.
Aucune utilisation commerciale ne sera faite à partir des données collectées.
Conformément à la loi "Informatique et liberté" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au secrétariat général de l'Unité développement 35, boulevard des Invalides – 75007 PARIS.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

version à imprimer

version en ligne

Version papier:
Une fois le positionnement de votre candidat effectué, téléchargez et imprimez (en recto verso de préférence) la fiche de présentation et de suivi de positionnement disponible ci-dessous.
Après avoir complété cette fiche, merci de ne pas oublier d'y apposer le tampon de votre structure avant de la donner à votre candidat.

Nota bene
Le candidat doit également se présenter à la journée d'information JEREMY muni d'un CV, d'une photo d'identité, ainsi que d'une photocopie de sa carte d'identité et, selon le métier choisi, de photocopies de ses diplômes, certificats de scolarité ou relevés de notes du BAC.

Retour à l'espace structure