actualisée le : 6/3/2017
Informations réservées aux structures

Afin d'optimiser le suivi du parcours des candidats que vous nous adressez, nous vous proposons deux possibilités:
une version papier et une version électronique.

Pour la version papier:
Une fois le positionnement de votre candidat effectué, téléchargez et imprimez (en recto verso de préférence) la fiche de présentation et de suivi de positionnement disponible ci-dessous.
Après avoir complété cette fiche, merci de ne pas oublier d'y apposer le tampon de votre structure avant de la donner à votre candidat.

version à imprimer

version en ligne

Nota bene
Le candidat doit également se présenter à la journée d'information JEREMY muni d'un CV, d'une photo d'identité, ainsi que d'une photocopie de sa carte d'identité et, selon le métier choisi, de photocopies de ses diplômes, certificats de scolarité ou relevés de notes du BAC.

Retour à l'espace structure