Coût des formations
actualisée le : 17/10/2012
Toutes les formations dispensées à JEREMY sont gratuites et rémunérées.

Ces actions sont financées d'une part par la Région Ile de France, d'autre part par le Fond Social Européen dont le taux de participation représente 45 % du montant global.

Il est cependant demandé une participation financière pour 2 métiers:
- Pour la formation "Personnel navigant commercial": participation financière correspondant aux frais d'inscription à la Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) et aux frais d'examen du Cabin Crew Attestation (CCA).
- Pour la formation "Réceptionniste": participation correspondant à l'achat du matériel de base nécessaire (tailleurs ou costumes, chaussures noires, chemises ou chemisiers blancs, cravate pour les hommes, foulard pour les femmes).

Retour aux Questions - Réponses